QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Où se trouve l'hôtel Smith ?
L'hôtel Smith est situé au 221, rue Queen, dans le centre-ville de Kingston, à quelques pas du front de mer, ainsi que des meilleurs restaurants et boissons que la ville a à offrir.
À quelle heure est l'enregistrement ? À quelle heure est le départ ?
L'arrivée s'effectue après 16h et le départ avant 11h. Pour toute demande d'arrivée anticipée ou de départ tardif, veuillez nous contacter directement et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Les lofts sont-ils tous identiques ? Puis-je faire une demande de chambre ?
Bien que chaque loft soit unique, avec des dimensions et une disposition différentes, tous partagent le même luxe et les mêmes équipements. Nous serons heureux de vous recommander un hébergement pour votre séjour.
Où est-ce que je gare ma voiture ?
Notre parking est situé juste derrière le bâtiment. Une place de parking est incluse dans chaque réservation. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'une place supplémentaire ; nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
L'hôtel Smith est-il accessible ?
Bien que nous ayons fait de notre mieux pour rénover ce bâtiment vieux de 180 ans, l'hôtel Smith n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Chaque suite dispose de mezzanines avec escaliers.
Que faire si je dois annuler mon séjour ?
Nous comprenons que vos plans peuvent changer. Pour les réservations effectuées avant le 1er novembre 2024, la politique suivante s'applique : un remboursement intégral est possible si le client annule sa réservation au moins 14 jours avant la date d'arrivée. Si le client annule dans les 7 jours précédant la date d'arrivée, il est redevable de la totalité du montant de la réservation. Si l'annulation intervient entre 7 et 14 jours avant la date d'arrivée, le client est redevable de 50 % du montant total de la réservation, entraînant la perte de l'acompte de 50 %.
À compter du 1er novembre 2024, les réservations peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 72 heures avant la date d'arrivée prévue sans pénalité. Les annulations effectuées moins de 72 heures avant l'arrivée ne sont pas remboursables. Une fois la réservation confirmée, toute annulation, modification de date ou d'établissement sera soumise à cette politique d'annulation. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé. Les réservations pour des événements et des vacances ne sont pas remboursables. Veuillez contacter le Smith Hotel en cas d'annulation.
Puis-je amener mon animal de compagnie ?
Bien que nous aimions nos compagnons à quatre pattes, les animaux de compagnie ne sont pas admis au Smith en raison d'allergies. Si vous êtes accompagné d'un animal d'assistance, veuillez nous en fournir la preuve lors de votre réservation.
Prenez-vous des réservations pour les mariages et les événements ?
Que vous ayez besoin d'un endroit pour séjourner ou vous réunir, nous sommes heureux de vous accueillir.
Contactez notre équipe événementielle pour plus d'informations sur l'espace de coworking et les salles de réunion Sanctuary, situés à l'étage de notre bâtiment. Si vous réservez pour un groupe de 6 personnes ou plus, contactez notre équipe des réservations à info@thesmithhotel.ca.
Puis-je utiliser votre espace pour une opportunité créative ?
Pour toute demande de tournage de contenu, veuillez nous envoyer un courriel à info@thesmithhotel.ca