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Propriété et exploitation canadiennes

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION

Séjour minimum : Nous exigeons un séjour minimum de deux nuits. Des séjours plus longs peuvent être requis pendant les vacances ou la saison estivale. Vous pouvez demander un séjour plus court, l'acceptation étant laissée à la discrétion du Smith Hotel.


Durée maximale de séjour : 29 nuits. Des séjours plus longs sont possibles sur réservation préalable. L'acceptation est à la seule discrétion du Smith Hotel. Les clients seront soumis aux conditions d'un contrat de location secondaire. Les logements ne peuvent en aucun cas être sous-loués par les clients.


Arrivée - L'arrivée est prévue à 16 h (HNE). Des retards inévitables peuvent survenir et il est possible que votre hébergement ne soit pas prêt à 16 h (HNE). Nous vous remercions de votre patience. L'accès au bâtiment et aux chambres se fait par digicode et par coffre-fort ; les clients n'ont donc pas besoin de s'enregistrer à leur arrivée. Les détails de l'arrivée vous seront communiqués avant votre arrivée.


Départ - Le départ s'effectue à 11h (HNE) le jour de votre départ. Cette heure est ferme, car nous devons préparer notre prochaine arrivée. Si vous souhaitez prolonger votre séjour après cette heure, veuillez en faire la demande lors de votre réservation. Veuillez noter qu'il s'agit d'un hébergement spécial, à la seule discrétion du Smith Hotel. Tout départ anticipé sera facturé sur la facture initiale.


Dommages/Vol - Un dépôt de garantie de 1 000 $ est obligatoire. Ce dépôt ne sera perçu que si des dommages sont causés à l'établissement. Lors de la réservation, les clients s'engagent à régler jusqu'à 1 000 $ de dommages potentiels avec la carte de crédit enregistrée. Les clients assument l'entière responsabilité financière des dommages dus à une mauvaise utilisation ou à une négligence, ainsi que des objets manquants. Avant votre départ, veuillez signaler tout dommage survenu pendant votre séjour. Les frais éventuels seront discutés avant le débit de votre carte de crédit. Par courtoisie et afin que nous puissions continuer à maintenir chaque chambre en bon état, si, pendant votre séjour, vous constatez que d'autres objets fonctionnent mal ou nécessitent une réparation, nous vous demandons de nous en informer afin que nous puissions y remédier. Le Smith Hotel décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de détérioration d'objets.


Réservations falsifiées - Le nombre total de personnes autorisées dans le logement est limité à la limite indiquée pour chaque propriété. Si des personnes supplémentaires ont séjourné dans le logement, des frais supplémentaires pourront être appliqués. Aucune fête ni aucun événement ne sont autorisés. Tout contrevenant sera expulsé. L'expulsion sans remboursement est la sanction. Toute réservation obtenue sous de faux prétextes entraînera la confiscation de l'acompte et/ou du solde du loyer. L'enregistrement ne sera pas autorisé.


Tarifs - Les tarifs de location varient en fonction des caractéristiques du bien, de son emplacement et de la saison. Ils sont disponibles sur notre site web et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.


Politique de garantie - Pour réserver ou conserver une réservation, les clients devront régler 50 % du montant total au moment de la réservation. Le solde restant de 50 % sera dû et débité à l'arrivée. Si vous souhaitez utiliser une autre carte pour le second paiement, veuillez contacter le Smith Hotel avant votre arrivée.


Annulations - Nous comprenons que vos plans peuvent changer. Pour les réservations effectuées avant le 1er novembre 2024, la politique suivante s'applique : un remboursement intégral est possible si le client annule sa réservation au moins 14 jours avant la date d'arrivée. Si le client annule dans les 7 jours précédant la date d'arrivée, il est redevable de la totalité du montant de la réservation. Si l'annulation intervient entre 7 et 14 jours avant la date d'arrivée, le client est redevable de 50 % du montant total de la réservation, entraînant la perte de l'acompte de 50 %.

À compter du 1er novembre 2024, les réservations peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 72 heures avant la date d'arrivée prévue sans pénalité. Les annulations effectuées moins de 72 heures avant l'arrivée ne sont pas remboursables. Une fois la réservation confirmée, toute annulation, modification de date ou d'établissement sera soumise à cette politique d'annulation. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé. Les réservations pour des événements et des vacances ne sont pas remboursables. Veuillez contacter le Smith Hotel en cas d'annulation.


Animaux interdits - Nous appliquons une politique d'interdiction des animaux. Des exceptions peuvent être accordées dans des circonstances particulières, comme pour les animaux d'assistance, et doivent être convenues à l'avance. Une caution pour animal de compagnie peut être demandée si l'autorisation est accordée.


Interdiction de fumer - Tous les logements sont non-fumeurs. Il est strictement interdit de fumer, sous quelque forme que ce soit, à l'intérieur de tous les logements. Cela comprend les cigarettes, les cigarettes électroniques, les vaporisateurs et le cannabis. Toute trace de tabagisme constatée dans un logement locatif entraînera un prélèvement de 350 $ sur votre carte de crédit enregistrée pour un nettoyage et une désodorisation supplémentaires.


Ménage - Les tarifs incluent le ménage au départ uniquement. Le linge de maison, les serviettes de bain et les peignoirs sont inclus et ne doivent pas être emportés. Un kit de départ comprenant des sacs poubelles, du papier toilette, des essuie-tout, du shampoing/après-shampoing et du savon est fourni. Un ménage de mi-séjour est disponible moyennant un supplément.


Objets oubliés dans l'unité - L'Hôtel Smith décline toute responsabilité concernant les objets personnels oubliés dans la chambre. Si des objets sont retrouvés et que les clients souhaitent les récupérer, des frais de service de 25 $, plus les frais d'expédition, seront facturés. Veuillez noter que tous les aliments et boissons, ouverts ou non, seront jetés au moment du départ.


Services Internet/Utilités - Tous les lofts disposent d'un accès Wi-Fi gratuit. Les informations d'accès seront disponibles dans l'appartement à votre arrivée. Aucune indemnisation ne sera versée en cas de coupure temporaire d'électricité, de gaz, d'eau, de câble ou d'internet. Toute coupure sera immédiatement signalée et tout sera mis en œuvre pour la rétablir dans les meilleurs délais.


Électronique - Tous les logements sont équipés d'une Smart TV. Les informations d'accès seront disponibles dans le logement à votre arrivée. Veuillez vous assurer que toutes les télécommandes et accessoires sont remis à leur place à la fin du séjour. Tout article manquant sera débité de la carte de crédit enregistrée. Aucune indemnisation ne sera versée en cas de dysfonctionnement.


Parking - Une place de parking est réservée par logement. Les informations vous seront envoyées lors de votre arrivée. Lors de votre réservation, veuillez indiquer le numéro d'immatriculation, la couleur, la marque et le modèle de votre véhicule dans le formulaire de réservation afin que nous puissions l'immatriculer pour les dates de votre séjour. Si, pour une raison quelconque, vous ne disposez pas des informations relatives à votre véhicule au moment de la réservation, veuillez indiquer que vous amenez un véhicule dans le formulaire de réservation et nous les communiquer dès que possible. Les véhicules non immatriculés avant votre arrivée seront remorqués. Il est interdit aux visiteurs de stationner sur le parking ou sur les emplacements prévus à cet effet.


Politique relative au bruit - Nos lofts sont situés dans des bâtiments partagés. Par respect pour nos autres clients, nous appliquons un silence strict de 22h à 8h. Veuillez vous abstenir de musique forte, de voix fortes et de déplacements inutiles entre ces heures. Le Smith Hotel se réserve le droit d'infliger une amende pouvant aller jusqu'à 150 $ aux contrevenants et d'être expulsé après une deuxième plainte. De plus, veuillez respecter le règlement intérieur de chaque loft. Tous les clients, ainsi que les propriétaires, sont tenus de se conformer au règlement intérieur des propriétés. Les contrevenants s'exposent à une expulsion. Veuillez respecter les droits et l'espace des propriétaires et des autres clients à proximité.


Vérification des clients - Tous les clients doivent remplir un formulaire d'inscription numérique avant leur arrivée. Lors de cette procédure, le Smith Hotel demande une photo d'identité afin de vérifier l'identité du client. Cette procédure vise à empêcher toute réservation avec une carte de crédit volée. Vous devez être âgé(e) de 21 ans ou plus pour réserver une chambre. Si la réservation est effectuée par un client de moins de 21 ans, elle sera annulée et l'acompte ne sera pas remboursable.

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